Décapant express NUNCAS
Réf:decapant express NUNCAS
Décapants
NUNCAS
Décapant express pour carrelages et parquets Bidon de 5 litres
 
 
      
Fiche détaillée

décapant express

Depuis quelques temps quand vous mettez de la cire, le résultat n’est plus le même. Vous remarquez des zones de couleur différente, des traces de chiffon et des auréoles. Le lustrage n’est pas homogène. Le moment est venu de décaper votre sol pour lui redonner sa splendeur d’origine et – si vous ne l’avez pas encore fait – de passer à une cire Livax!
Des accumulations excessives de cire empêchent aux nouvelles couches de se fixer et elles résultent parfois totalement opaques et pleines de traces. C’est pourquoi Nuncas a étudié un produit sûr même s’il est utilisé dans le milieu domestique, qui élimine les vieilles couches de cire laissant apparaître le sol d’origine.
Qu'est-ce que c'estQu'est-ce que c'est
Livax Décapant express est un produit spécifique pour enlever des sols n’importe quel type de finition à la cire. Les cires se fixeront à nouveau à la perfection et les sols redeviendront brillants. Sa formule équilibrée permet d’utiliser le produit même sur les le parquet verni, sans agresser le vernis. Elle agit en profondeur, même sur les cires métallisées les plus résistantes.
Comment l'utiliserComment l'utiliser
(les doses sont indiquées sur l’étiquette)
Dans une cuvette profonde, préparez la solution de décapant selon les doses indiquées sur l’étiquette. Appliquez uniformément cette solution sur le sol avec un chiffon doux et laissez agir quelques minutes sans faire sécher.
Passez la surface avec un balai-brosse pour détacher les résidus de cire ramollis. Rincez ensuite le sol en utilisant une serviette éponge propre et de l’eau chaude, jusqu’à ce que vous ayez éliminé toute la mousse.  
Laissez reposer le sol au moins 24 heures avant de procéder à un nouvel encaustiquage.
Parfum Sélection NuncasParfum Sélection Nuncas
Produit sans parfum.
Le conseil de NuncasLe conseil de Nuncas
Décaper n’est pas d’une simplicité enfantine, mais avec un peu de patience et en répétant l’opération tous les 2 ans, on peut obtenir des résultats inouïs.
 
 

 

 
{
Fiche technique