Nenette lustreuse
Réf:nenette lustreuse
Nettoyants divers
.....
Nénette lustreuse Idéal pour carrosserie, tableaux de bords, dépoussière, lustre
 
 
      
Fiche détaillée
Qu’est-ce qu’une nénette ?
 

C’est une brosse en coton montée sur un manche plastique rouge.
Ses franges de coton sont imprégnées d’un liquide lustrant.
Elle capte et retient la poussière, lustre la carrosserie et le tableau de bord de la voiture, aussi efficacement que rapidement.
Toujours à sec.
 

La véritable lustreuse « nénette » imprégnée
La "nénette" est un produit traditionnel, porteur d’une image forte façonnée par des décennies de présence sur le marché de l’entretien auto et entretenue par une qualité de fabrication constante.

Elle a été conçue en 1947 à Lyon, où elle fut produite jusqu’en 1988.

A sa reprise par les Ets OLIVIER début 1989, sa fabrication a été transférée en Eure-et-Loir, où elle continue d’être produite de façon essentiellement artisanale.

Sur les marchés européens (et même au-delà), elle a fait la preuve de son efficacité grâce au soin apporté à sa fabrication et à la qualité de ses composants.
 
Carrosserie   Tableau de bord   Elle est particulièrement recommandée pour l’automobiliste pendant la belle saison : son utilisation quotidienne pour le dépoussiérage de la carrosserie
permet de conduire chaque jour une voiture brillante et propre, en économisant bien des lavages.
 
Nenette pour les professionnels de l’auto Pour les professionnels de l’auto, elle demeure irremplaçable aussi bien chez les concessionnaires pour le lustrage des véhicules exposés, qu’à portée de main des chauffeurs de taxi pour lesquels elle est un outil de travail pratique et rapide.
 
nénette, efficace pour le dépoussiérage  des motos ou scooters   nénette, efficace pour le dépoussiérage  des motos ou scooters   Conçue pour la voiture, la "nénette" se révèle tout aussi efficace pour le dépoussiérage quotidien des motos ou scooters.
Mobilier La "nénette" dépoussière aussi le mobilier avec rapidité et efficacité, en gardant la poussière dans ses franges.
 
Fiche technique